Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

arielbelle

Member
Joined
Oct 31, 2003
Messages
170
Gender
Undisclosed
HSC
N/A
my french is really rusty after a term out of class... don't ask why. so let's type away in french. it'll be beneficial for all. qu'est-ce que vous pensez de cette idee?
 

Supra

secksy beast
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,400
Location
On Top.
Gender
Male
HSC
2004
je pense que cette idee est tres bon, mais c'est un peu difficile.
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Oui je sais! Il me semble que je ne peux pas parler en franais maintenant!

Alors, comment a va, tout le monde? Moi, je suis trs nerveuse parce que on va recevoir son resultat plus tt! arrrgghh
 

iambored

dum-di-dum
Joined
Apr 27, 2003
Messages
10,862
Location
here
Gender
Undisclosed
HSC
2003
oui, je suis aussi tre's nervous. j'e'spere que nous prennons les bonnes resultates. et c'est tre's difficile ecrire en francais!!!
 

Supra

secksy beast
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,400
Location
On Top.
Gender
Male
HSC
2004
oui je recois mes resultats de maths jeudi matin (je suis accelerated). Moi,aussi, je suis trs nerveux
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by iambored
oui, je suis aussi tre's nervous. j'e'spere que nous prennons les bonnes resultates. et c'est tre's difficile ecrire en francais!!!
Pour autant que je sache, le plus difficile, ce que le comprehension orale et l'orale!
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
alors, cette une bonne idee

Mais excusez-moi si j'oublie d'utiliser les accents, c'est parce-que je suis paresseux

Donc bonjour tout le monde! Je m'appelle Rachel et j'ai er........... *je pense* dix-sept ans (c'etait difficile lol).

je consens avec sugaryblue, c'est plus facile de lire francais que le parler (j'espere qu'on peut comprendre ca)

Oooo est-ce qu'il ya des personnes qui ont lu 'le petit prince'. C'est un tres mignon livre!

C'est tout pour maintenant
 

Phatphil

New Member
Joined
Dec 1, 2003
Messages
25
oh la la

Vous ecrivez bien francais. JE suis vraiment nul :(

je ne comprends pas le plus parts de vos mots.

Je m'appelle Phil et les accents ne me serve pas car je suis trop paraseux aussi.

Vous allez a quel ecole?
 

Phatphil

New Member
Joined
Dec 1, 2003
Messages
25
Originally posted by sugaryblue
Pour autant que je sache, le plus difficile, ce que le comprehension orale et l'orale!
Qu'est-ce que ca veut dire?

*est- ce que vous pouvez me correcter si mon francais a tort*
 

iambored

dum-di-dum
Joined
Apr 27, 2003
Messages
10,862
Location
here
Gender
Undisclosed
HSC
2003
oui, je suis d'accord, c'est plus facile a lire, pas a parler
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
Phatphil - est-ce que tu parle a moi? Alors merci beaucoup, mais je ne crois pas que tu es nul, pas du tout! Si tu peut comprendre un peu que j'ecrire, c'est bien, lol je ne me comprend pas toujours :D

Je vais a Manly High, en Sydney

Ahhhh je suis fatigue, mais je suis content parce-que aujourd'hui est le jour derniere de l'ecole pour l'annee
 

frederica

phat
Joined
Sep 15, 2003
Messages
64
Gender
Undisclosed
HSC
2003
Salut a vous tous,

Ne vous inquietez pas ! L'HSC est trop facile .. non non, je plaisante ..

Je vous souhaite la bonne chance dans vos etudes, n'oubliez pas que le francais, c'est super chouette .. (hehehe)
 

fivebyfive

New Member
Joined
Dec 19, 2003
Messages
17
Location
Sydney
Gender
Female
HSC
2004
mmmmm well i don't do french...but noone had responded to my friend...so here I am being nice :p ps I am more burnt than u rach
 

arielbelle

Member
Joined
Oct 31, 2003
Messages
170
Gender
Undisclosed
HSC
N/A
mon dieu! tous le monde ici est genial en francais. c'est tres difficile, je ne peu pas trouver mes mots! vous etes tous les experts de francais. il y a beaucoup de mots que je ne connais pas et je suis premiere en francais a mon ecole en dixieme and onzieme classe. quel (shame)! si j'etudie le francais pour le hsc, je ne peux pas vous battre, pas de tout.
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
Lol je ne suis pas un 'freak', pas du tout!

J'etude le francais a l'ecole, mais ce n'est pas grave quelle "mark" que je recieve. Tout que je veux est de parler francais (un jour peut-etre............). C'est mon reve pour parler francais couramment.

Donc je veux pratiquer francais tout le temps!
 

arielbelle

Member
Joined
Oct 31, 2003
Messages
170
Gender
Undisclosed
HSC
N/A
bon courage serpentia! j'aime ton enthusiasm and la fait que t'etudie le francais comme une langue plus que comme une matiere. beaucoup d'encouragement de moi :)
 

Supra

secksy beast
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,400
Location
On Top.
Gender
Male
HSC
2004
Originally posted by arielbelle
mon dieu! tous le monde ici est genial en francais. c'est tres difficile, je ne peu pas trouver mes mots! vous etes tous les experts de francais. il y a beaucoup de mots que je ne connais pas et je suis premiere en francais a mon ecole en dixieme and onzieme classe. quel (shame)! si j'etudie le francais pour le hsc, je ne peux pas vous battre, pas de tout.
is shame-dommage??/wot does dommage mean if it isnt??
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top