MedVision ad

Hello ALL!! Official invitation (1 Viewer)

sugaryblue

Living on deficit
HSC
2003
To celebrate Chépas' birthday on 11 JUly!!!!

We are planning to go ice skating in Macquarie :)

TIme: probably some time after 4

If you are interested, please post in thread or PM Chépas or me :) :) :)

chepas

Active Member
HSC
2004
Aww. Thanks for actually putting a foot forward and an initiative sugary :)! Hehe. See how it turns out, certainly I will shout youse all a coffee/drink at Gloria Jeans (yes my obsession), not that that's a bribe to come lol.

...and you will also see me make an arse of myself on the icerink, world's biggest unco. Though I love it, it's great!

Persephone87

Parlez Francais!
HSC
2003
I'll come! I think! I have a friend from my french class whos been wanting to drag me there all hols....maybe she'll come too?

whens the 11th? holiday inertia

sugaryblue

Living on deficit
HSC
2003
Persephone87 said:
I'll come! I think! I have a friend from my french class whos been wanting to drag me there all hols....maybe she'll come too?

whens the 11th? holiday inertia
Excellent! Do bring her along!! 11th's this Sunday LOL Now we can all speak French in Chepas' party

How's the 4:30 to 6:30 time slot, everyone??

Or 7:00 to 9:00??

sarahn

Member
HSC
2005
bon anniversaire chepas!!
tu auras 18 ans??? je voudrais venir, mais j'habite a rutherglen - c'est une petite ville pres d'albury (tu le sais?), en (ou a??) victoria, pas nsw, donc c'est un probleme!!! Alors, passe un bon jour, et t'amuse faire du patin a glace! :)

chepas

Active Member
HSC
2004
Pour moi j'ai pas de problèmes avec l'heure - mais je dois revenir de Newcastle en train, donc ça prendra des heures - 16h30, c'est l* où commence le 'session', sugary?

Et bien, ça me fera plaisir de faire un tour de français, haha. Voyons ce qui se passera...

Et a` propos de #5, merci! Meilleurs voeux a` ton ptit ami... :D Une question, ton 'status' dit que tu es 'banned', j'espère que ce n'est pas grave, a` moins que tu ais le 'custom status' :D

Ahhh.. Albury. C'est beau la`-bas, la dernière fois que j'ai passé des vacances la`, c'était quand j'avais 1 an, lol. J'ai une amie de marching band qui habite a` Albury (a` propos, c'est en Victoria, parce que c'est un état, c'est plus grand qu'une ville, qu'on signerait avec le 'a' (avec accent grave!). Donc Mon frère habite a` Albury. Albury est en Nouvelles Galles du Sud ), et une amie qui va a` La Trobe Uni... Je me rappelle un peu de Rutherglen... je sais pas pour quelle raison, ça signifie qch pour moi mais je me souviens pas de ça a` ce moment.

Alors, jusqu'a` present, sait-on encore, qui veut venir dimanche? Je ferai une liste:

* Moi
* Sugary
* Perse
* L'amie de Perse

Pour qu'on puisse faire le roll-call, pour ne pas perdre personne!

Merci encore a` tous pour les voeux gentils :p

sarahn

Member
HSC
2005
chepas said:
Ahhh.. Albury. C'est beau la`-bas, la dernière fois que j'ai passé des vacances la`, c'était quand j'avais 1 an, lol. J'ai une amie de marching band qui habite a` Albury (a` propos, c'est en Victoria, parce que c'est un état, c'est plus grand qu'une ville, qu'on signerait avec le 'a' (avec accent grave!). Donc Mon frère habite a` Albury. Albury est en Nouvelles Galles du Sud ), et une amie qui va a` La Trobe Uni... Je me rappelle un peu de Rutherglen... je sais pas pour quelle raison, ça signifie qch pour moi mais je me souviens pas de ça a` ce moment.

:p
albury - ce n'est pas fantastique, mais c'est plus interessant que rutherglen...(rutherglen est une ville viticole - if it jogs ur memory, there's not much else i can say about it!)
tu es dans un marching band?? joues-tu quel instrument de musique? moi, je joue de la flute dans une groupe scolaire.
enfin, une autre fois, bon anniversaire chepas!

Sabbo

Member
HSC
2004
Sorry I'd like to come but I just started a new job this week and haven't got any studies done yet so I need to get my a$$ into gear :) :(

But anyway Alles Gute zum Geburtstag or Bon Anniversaire :)

chepas

Active Member
HSC
2004
Moi je joue de la trompette. L'instrument le plus beau du monde :D

Et bonne chance Sabbo, en trouvant du boulot!! En même temps que faire le HSC. Tu as la santé de fer!

Quelque chose de nul

Je ne peux pas aller a` ce fête demain, parce que je dois rester a` Newcastle (J'ai de la chance, de m'échapper un peu pour venir taper ce message!)!! Donc on dois réessayer un peu plus dans l'avenir, pour se rencontrer tlm. :( je suis désolé!! Si c'était lundi ou un autre jour ptet que je peux aller, mais... Essayons un peu plus tard, il le faut!

chepas

Active Member
HSC
2004
Merci sugary :D Et merci a` tlm aussi!!!

Ma famille a organisé une très belle soirée, bien que ce soit a` la maison. Un gateau avec mon visage tout moche dessus, une photo prise quand j'étais très jeune!!!

Alors, il me reste que 4 heures avant que j'aie 18 ans. Que ferait-on, sans rien a` faire a` newcastle? Hehe.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)