French 2004 (1 Viewer)

Jun Jun

New Member
Joined
Mar 6, 2004
Messages
9
Gender
Male
HSC
2006
Your pretty good at talking/typing :D
Is french your 1st language ... ?
Et bien, il n'y a que 3 personnes dans ma classe: 2 autres filles ... et moi! Je dois aussi regarder Marius et Jeanette ... trop ennuyeux ... -_-

Well I'll talk to ya later .. french is my 1st language :p
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Merci, c'est gentil :) Alors, c'est ta langue maternelle? Donc tu habitais dans un autre pays, c'est--dire un pays francophone? Ou tes parents le parle avec toi... Le franais n'est pas ma langue maternelle. Mais je l'tudie depuis yr 9. C'est ma matire prfre. Ma mre vient d'Allemagne avec mes grand-parents qui parlaient l'allemand, mais c'est un peu plus difficile de le parler avec eux maintenant, ils sont un petit peu morts. :( Pas ma mre, alors! Elle est l toujours, mais elle n'aime pas le parler - je ne sais pas pourquoi vraiment. Je fais german beginners aussi. J'aime bien les langues, a me va parce que je suis aussi vraiment nul aux maths et aux sciences...

M+J me plat. Enfin, un film qui n'est pas comme ces films de Hollywood qui ne sont pas raliste du tout. Un petit coup d'oeil la vie quotidienne des marseillais et de ceux qui n'ont pas exactement la vie en rose. Je suppose que tu as vu 'Amlie', qui semble d'tre le 'staple' de tous les films franais d'aujourd'hui?
 

Jun Jun

New Member
Joined
Mar 6, 2004
Messages
9
Gender
Male
HSC
2006
Yep, I speak it with my parents, but more with dad lol ..
Whoa you can speak German too? coolies :D
Very good for someone who only started French in year 9 .. and nah I havent seen Amelie, Im different lol, couldnt be bothered renting the video ... but I might watch it later, depends if Im up for it .. Anyways is there anyone here from a french-speaking country?
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
how bout Qubec? that little linguistic island always fascinates me...
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top