• Want to help us with this year's BoS Trials?
    Let us know before 30 June. See this thread for details
  • Looking for HSC notes and resources?
    Check out our Notes & Resources page

Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

Persephone87

Parlez Francais!
Joined
May 6, 2004
Messages
880
Location
Lost in Translation...
Gender
Undisclosed
HSC
2003
On, rien de speciale....je me sens enferme un peu...et que j'ecrit rien pour ext2 anglais ou ext histoire...ahhh!
Je suis en d'accord avec toi sur les native speakers! Ma classe a six eleves en totale et un fille a un mere francais...ils discutent en francais chez elle, et bien sur comme tu sais, elle a les resultats marveilleux!
C'est vrai, nous avons taken over!
Les filles (et gars) bienvenue! Vous n'etes pas exclus!
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Lol.

Les forums des LOTE sont toujours vide de la vie. Mais a m'inquite, de ne pas les avoir rencontrs depuis quelques semaines. :(

C'est vrai - on parle toujours, hehe. Bien a, avant que tu tait venue en BOS je parlais trop - rien n'a chang! Sauf qu'il y a toujours quelqu'un en ligne maintenant, lol! a me fait plaisir :D

Mmm... je pense que je ne peux jamais crire un message sans les damns emoticons. :rolleyes: :chainsaw:
 

Persephone87

Parlez Francais!
Joined
May 6, 2004
Messages
880
Location
Lost in Translation...
Gender
Undisclosed
HSC
2003
Originally posted by chepas
Lol.


C'est vrai - on parle toujours, hehe. Bien a, avant que tu tait venue en BOS je parlais trop - rien n'a chang! Sauf qu'il y a toujours quelqu'un en ligne maintenant, lol! a me fait plaisir :D

Mmm... je pense que je ne peux jamais crire un message sans les damns emoticons. :rolleyes: :chainsaw:
:eek: :rolleyes: :p :D :cool:

qui n'aime pas les emoticons???

J'espere nous ne sommes pas un peu exclusif?
*blushes* LOVE ALL YOU GUYS!
aw shucks chepas...I must talk a bit too much :D
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
lol. Jamais exclusif!!! Haha, perish le thought. C'est merveilleux, des gens qu'on rencontre dans BOS.

Icitte une ide - peut-tre on peut organiser un meet-up des lves de franais avant les examens oraux? Mme ces vacances qui viennent rapidement? Qu'en pensez-vous?

Alors - je ne serai pas l pour quelque jours. Je vais faire du camping avec l'cole, mais ce n'est pas un vrai 'camp' - un 'music camp' avec des repetitions intensives etc (mais nos ensembles musicaux sont vraiment nuls. C'est moi est 9 autre personnes de year 12 et 1 personne de chaque year d'autre qui jouent vraiment et properly des instruments. Donc a va tre des bonnes vacances! On part demain et on reviendra vendredi.

Donc, soyez sages, tout le monde! J'espre que tout ira bien!
Chpas :D
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Salut encore!!

Enfin, j'ai finit de lire ce qu'on a discut. Alors, c'est vrai que pas beaucoup de gens utilisent les forums de LOTE. Mais je crois que nous ne sommes pas mal, le forum franais. Si tu iras aux autres Forum de LOTE, il y a presque rien!!

Trois cheers au forum franais :)
 

Persephone87

Parlez Francais!
Joined
May 6, 2004
Messages
880
Location
Lost in Translation...
Gender
Undisclosed
HSC
2003
Originally posted by chepas
Icitte une ide - peut-tre on peut organiser un meet-up des lves de franais avant les examens oraux? Mme ces vacances qui viennent rapidement? Qu'en pensez-vous?
:D
Bien sur! Mais Ou? Car toute le monde habitent dans quartiers differents je pense...dans la centre ville peut-etre? Et tu, sugary, qu'est-ce qu'en penses-tu?

Bonne chance pour votre camp...ou va-tu? Moi, je le deja avait, le dernier term, a Stanwell Tops avec la plage... (oops...i just read you're on a music camp...well, here I mean real camp if you have one :D ) Quel instrument? Je divine...flute ou clarinet ou violon ou guitaire...prends un! :)

Alor alors...Je vais a Canberra demain pour "Explore Arts Day at ANU" mais c'est trop tot dans le matin pour arriver a l'ecole...5h30!
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by Persephone87
Bien sur! Mais Ou? Car toute le monde habitent dans quartiers differents je pense...dans la centre ville peut-etre? Et tu, sugary, qu'est-ce qu'en penses-tu?
Je crois que c'est une bonne ide! Donc on va organiser? :)
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
D'accord, j'ai besoin taper en francais, mais vous avez dit beaucoup. Ca me fait peur :(. Ce n'est pas grave, peut-etre je peux "to babble" okies?

La derniere semaine j'ai vu le film "Tais-toi". C'est avec Gerard Depardieu - qui est dans TOUT les films francais... c'est dingue - et jean reno. J'ai adore le personnage de Ruby (joue par Reno), et les deux acteurs etait tres....bien.... en ensemble (together that is).

Il y a un "documentary" (documentaire?) s'appelle d'etre et d'avoir. Mon professur me veut voir mais je ne sais pas si je peux <be bothered>. Est-ce que il y a quelqu'un qui a le vu?
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by Serpentia
D'accord, j'ai besoin taper en francais, mais vous avez dit beaucoup. Ca me fait peur :(. Ce n'est pas grave, peut-etre je peux "to babble" okies?

La derniere semaine j'ai vu le film "Tais-toi". C'est avec Gerard Depardieu - qui est dans TOUT les films francais... c'est dingue - et jean reno. J'ai adore le personnage de Ruby (joue par Reno), et les deux acteurs etait tres....bien.... en ensemble (together that is).

Il y a un "documentary" (documentaire?) s'appelle d'etre et d'avoir. Mon professur me veut voir mais je ne sais pas si je peux <be bothered>. Est-ce que il y a quelqu'un qui a le vu?
Salut!

Alors, je voudrais voir beaucoup de films franais au cinema mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'argent :(

C'est vrai que Gerard Depardieu est dans beaucoup de films franais!! haha... J'aime bien l'acteur Jean Reno. Il joue son role trs bien. Je me souviens d'un film qui s'appelle Wasabi. J'en ai regard la plupart mais pas encore finir.

On m'a dit que D'etre et d'Avoir est un documentaire trs bien faire, mais pas de chance pour le voir :)
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Salut la compagnie.

Je viens juste de rentrer de notre music camp de l'cole. Tout s'est bien pass, mais maintenant j'ai mal au coeur cause de 'food poisoning'. Tout le monde l'a, d'avoir mang ce qu'on dit 'camp food'.... Je pense que vous savez tous, ce que je veux dire!!! Beurk...

Donc, je vais au lit - mais ptet je vais discuter demain quand je me sens un peu plus en forme. Je peux pas respire maintenant. Maudite spce d'asthme!!! Je peux pas comprendre - je n'ai pas de crise d'asthme depuis longtemps - tout coup, a revient? ARGH.

Ben, tout va bien chez soi?

Chpas :D
 

Persephone87

Parlez Francais!
Joined
May 6, 2004
Messages
880
Location
Lost in Translation...
Gender
Undisclosed
HSC
2003
Originally posted by Serpentia
D'accord, j'ai besoin taper en francais, mais vous avez dit beaucoup. Ca me fait peur :(. Ce n'est pas grave, peut-etre je peux "to babble" okies?

La derniere semaine j'ai vu le film "Tais-toi". C'est avec Gerard Depardieu - qui est dans TOUT les films francais... c'est dingue - et jean reno. J'ai adore le personnage de Ruby (joue par Reno), et les deux acteurs etait tres....bien.... en ensemble (together that is).

Il y a un "documentary" (documentaire?) s'appelle d'etre et d'avoir. Mon professur me veut voir mais je ne sais pas si je peux <be bothered>. Est-ce que il y a quelqu'un qui a le vu?
Bonjour!
On a peur de les autres members francais avaient dissparait! Hoorah et salut! Tu passes les jours trop occupes on sait...on prends un peu trop temps ici en ce cite, mais c'est bon pour pratiquer le francais et les gens on racont sont tres tres tres beau! :D

Moi aussi je veux voir D'etre at D'avoir...il me semble tres interessant, et ma classe terminale et le classe premier ont le vu heir mais j'etais a Canberra pour Explore Arts at ANU...c'etait sympa!

Originally posted by sugaryblue
Salut!

Alors, je voudrais voir beaucoup de films franais au cinema mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'argent :(

... J'aime bien l'acteur Jean Reno. Il joue son role trs bien. Je me souviens d'un film qui s'appelle Wasabi. J'en ai regard la plupart mais pas encore finir.

Je l'aime aussi! n'oublies pas Les Visiteurs ou bien sur en anglais French Kiss! Mais je n'ai vu pas Wasabi...le titre est rigolo..
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by Persephone87


Je l'aime aussi! n'oublies pas Les Visiteurs ou bien sur en anglais French Kiss! Mais je n'ai vu pas Wasabi...le titre est rigolo..
hihi, j'ai vu les visiteur dans la classe franais l'anne derniere. C'tait vraiment vraiment amusant!! Cependant, je n'ai que vu la premiere. Peut-tre je vais louer les autres bientt. Et pour French Kiss, j'ai vu beaucoup de fois. alors, j'aime bien l'histoire romantique:rolleyes:
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Alors!!!

J'ai besoin de quelques explications! Je me suis compltement perdu!

"Les visiteurs", c'est un film franais? Et qu'est-ce que c'tait l'histoire?

Ta visite Canberra ANU s'est bien pass? Tu as appris beaucoup de choses?

Je meurs de jalousie - j'ai tant envie de voir "Etre et avoir". Dans les nouvelles dans Le Journal de SBS l'anne dernire il y avait tant de 'reviews' merveilleux qui disaient que c'tait le film du millnaire (mais, pas exactement, mais ils en ont dit des choses positives!

Alors. Au secours!!! Aprs 3 jours d'absence on perd toute la conversation! Hehe :p
 

Persephone87

Parlez Francais!
Joined
May 6, 2004
Messages
880
Location
Lost in Translation...
Gender
Undisclosed
HSC
2003
Qui? Qui est-il, ca Chepas? lololol, bienvenue!
Serieusement, oui, les visiteurs est un film americane avec Jean reno et quelq'un autre francais...parle en anglais avec petit mots francais, mais c'est si si rigolo! Euh, le theme est 'time travel' et, comme tu imagines, fait d'humeur das le dislocation ils subissent....le Monsieur et son eslave a New York.
ANU...C'est tellement marveilleux. Les lectures, les gens amiables, le fac, il y a un degree nome Arts(Contempory Europe)....tout etait fantastic, j'ai envie d'y aller, mais je deja prefere USYD parce que ce n'est pas loin de chez moi, et je l'adore aussi....Argh, c'est difficile pour le decider!
Et toi, ou va tu apres l'HSC? L'universite? Le con? TAFE? l'univers exterieur?
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Hehe :D

Moi je voudrais travailler pendant l'anne prochaine et gagner assez d'argent pour m'envoyer en Europe pour 2 mois. Mais je veux aller en octobre/nov/dec pour gagner assez d'argent pour avoir du fun, hehe.

Tout a se passera avant que j'aille la fac - si je me serai admis! Maudit UAI... sinon, je ne sais pas quoi faire! Et le 'careers advisor' ne me donne pas de bons conseils. mmm.

Oui alors, qu'est-ce que tlm veut faire? La grande question.

?
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Tout le monde, j'ai besoin de 'Kleenex'. Il est 5:07am, and I have never felt so hurt, and all of a sudden I have never felt so cold.

All I want is to have someone to talk to about it~sobz~

Preferably someone brings in cartoons of alcohol, so that I can drown in it, and a dart board, so that I can stick a face on and aim at it.
 

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by Persephone87
What happened sugary? *bises* PM me if you need to..
That jerk, he's got a girlfriend- one week now- American exchange student


BASTARD

~but I won't cry, I won't cry, I don't wanna cry for him~
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top