melsc
Premium Member
- HSC
- 2005
Bonjour, ca va tout la monde?
Quel musique preferez vous? et pourquoi?
Quel musique preferez vous? et pourquoi?
Haha, plenty of mistakes in that statement already, I'll correct it for you (can't be bothered with accents and cedillas though).leetom said:(et aussi, si vous voyez des problemes avec ma fracais, ma grammaire par exemple, dites moi, parce que je n'ai pas des idees.)
Thanks, I appreciate it, but why is it d'idees? Doesn't the plural of the object (idee- idees) come with the plural form ('des' over 'de' or 'de la'?)]HellVeN said:Haha, plenty of mistakes in that statement already, I'll correct it for you (can't be bothered with accents and cedillas though).
"mon francais", ie: le Francais, masculin.
"d'idees", "des" becomes "d'" in that case.
Tout le monde, regardez le forum francais!RCMasterAA said:En fait, je pense que c'est "des idees."
Allors - je sais que je sera tres content quand avoir droppe les maths....je (wish) j'ai peut dropper les mathematiques apres le school certificate mais mathematiques et les studies famille and comunitaire (were the only choices that is hard to say in french lol) je suis desolee mes francais et tres mal a cette momentchepas said:melsc, tu sera content, après avoir droppé les maths... moi je les ai jamais fait, y sont jétées a` la poubelle après le school cert. Ça c'est le meilleur ...
Lol, not bad, quite a few mistakes but that's pretty good, you used some nice expressions (ie: pourvu, poursuivre...). Some of the stuff you wrote is sort of anglicized and there are quite a bit of gramatical errors.melsc said:Allors - je sais que je sera tres content quand avoir droppe les maths....je (wish) j'ai peut dropper les mathematiques apres le school certificate mais mathematiques et les studies famille and comunitaire (were the only choices that is hard to say in french lol) je suis desolee mes francais et tres mal a cette moment
Tout le monde Qu’est ce que vous fera après votre HSC ?
Apres mon HSC j’ai l’intention de faire un cours a l’université. Avec un peu de
chance je réussirai ê mes examens donc que je pourrai poursuivre ma passion
de la loi. Mais bien sur c’est très compétitif pour gagner un endroit dans ce
cours et on a besoin d’être surdoué et être a prêt étudier beaucoup. Evidement
le UAI est très haut plus de quatre-vingt dix. Si je réussi, je aurais profiter de
l’occasion d’étudier le cours que je m’ai rêvé sur. Je ferai une licence en droit
ê l’Université de Sydney, ça dure cinq ans. Je devrai assister aux les cours
magistral et lire beaucoup de livres de loi sinon les profs ê l’université se
fâcherai. Pourvu que je finisse cette cours, je pourrai être un avocat. Mais je
pense que je voudrais travaille dans le tribunal au lieu de dans un bureau
parce que je préfère m’y disputer et j’aime bien parler. Je pense aussi que je
trouverai une carrière dans le tribunal très passionnant a moins que je change
d’avais ne mais je ne vois pas qu’il soit possible.
Yah. Come join the unintelligible madness in the french forum!!!! We bite.cherryblossom said:*claps* I was kidding, you didn't have to do that...but you should go post in the french thread, that's for french speaking. Je deteste le francais maintenant...mainly because no more cute guys to perve on, but nevertheless...
There are............skip said:Est-ce qu'il y a des autres étudiants ici qui fais le français par correspondance?
hahahahahahahaha!ARGH Je la deteste. Elle est une pute! Non, elle n'est pas une pute, elle est trop laide d'etre une pute.