Tu as tout a` fait raison kelboo, que la vie ne s'arrête pas a` cause du HSC, mais ça compte, au moins, pour un petit peu d'anxiété. Certains diraient que 'la vie en réalité' n'existe pas sans diplômes. Souviens-toi de la question du bac orale de l'extension la semaine dernière. Il s'est agit totalement de l'education tertiare haah... Mm tangent. Mais, on peut également dire que ce n'est pas la fin du monde, alors que ça l'est.
Bof, qu'on est morts ces derniers jours!! Où sont tous les francophones, a` part toi kelboo lol. Y a toujours quelqu'un qui lit les forums mais ne met pas de posts...
QUOI DE NEUF!!!!
Alors, pour parler, je vous parlerai de mes préférences de la fac. C'est parti
JE SUIS AMOUREUX DU COURS DES 'ARTS' DE L'UNI DE SYD! Que Dieu m'y admette...
Alors, voici ma liste.
1) BA, Syd
2) BA, UNSW
3) BA, MQ
4) BEd/BA, Syd
5) BA/BEd, UNSW
6) BA/DipEd, MQ
7) BA, UWS
8) BA/BTeach, UWS
9) BA, Newcastle.
Mais ça va changer. Je vais jeter le BA/BTeach de l'Uni de WS parce j'aurai de la chance de faire le Dip Ed après le BA, parce que si l'on veut s'admettre au cours du BEd, ça marcherait sans problème.
Mais je DETESTE le programme de musique a` MQ. Ce n'est pas de la musique du tout. Je veux faire le français bien sûr, mais aussi la musique, ce que j'aime. Et je crains que je dois vivre sans cette joie parce que le cours de MQ, c'est nul!
Peut-être je vais partir.... en Europe, en Afrique, en Amerique....
Je voudrais être prof du lycée.
Alors, parlons de nos aspirations. Question ouverte...