Ah chepas, je sais, je sais……..c’est un grand problème, mon dernière examen était continuers aussi. Cet après-midi j’ai vu Au Revoir, mais c’est tout. Au lieu de faire mes études, j’ai décidé aller au déjuner avec mes amies. Excellent, ca.
Ahhhh!!!!!!!!! Je suis sans cast!! Je peux taper plus mieux, avec deux mains!! C’est assez amusant parceque quand je vais * Noosa, j’aurai, probablement, des problèms avec le metal detector * l’aeroport!! Arggh!! Embarassant!!!
Oui, j’ai achété ma robe Samedi, et notre ball et Vendredi!! (where did those capitals come from???) néanmoins, tout va bien, bienqu mes amis et moi soyons assez disorganisés!! Finalement, on a trouvé un hôtel * sydney où on va rester après la formal. Il s’appelle the world tower je pense.
Je vraiment devrais faire des études. J’ai passé toute la journée Samedi faire du shopping, j’ai dû achéter pas seulement une robe, mais aussi quelques vetements pour le Samedi après la formal, parce que je vais * Government House pour la présentation de mon medal gold du Duke of Ed. Comment puis-je savoir ce que je devrais porter chez le Governor!? C’était très difficile.
*phew. Exhausted from 10-fingered typing… *