Jazz Man Tim
Cannonball
et bien. tlm est parti. c'est just moi qui reste. si il y a des types d'annee 2005 vous pouvez parler vous savez! lol.
On parle de ce film toujours, et il me semble que c'est parfait pour qu'on puisse se rencontrer encore. Une bonne idée? Je ne sais pas si je serai libre mais je suis presque sûr (to be very anglic here in anglicismland). Je vais créer un autre thread alors. Plus d'infos - www.afsydney.com.au. L'AF se situe au Clarence Street, derrière Abbey's Bookshop et le QVB - vers Darlinhg Harbour.Friday 10 December: EXCLUSIVE AF PREVIEW!
Cinéma - Un Long Dimanche de Fiançailles (MA)
A Very Long Engagement sees the much-anticipated reunion of acclaimed director Jean-Pierre Jeunet and his leading lady from AMELIE, Audrey Tautou. An epic film set during the latter stages of the First World War.
Palace Academy Twin, Oxford Street, 6.30pm for 6.45pm. Tickets: $8. Book now! 9331 3457.
!!!!!!! Tu blagues quoi?!?!?!?!!!!!!! Ça me fait triste Mais alors abonne-toi a` l'AF tout de suite!kimmi said:j'ai decide de ne continuer pas le francais apres l'ecole...
Oui.Chep said:Une bonne idée?
Bien sur! A ce moment j'ecouter a` chansons de Noel. C'est presque Noel!!! YAY!!! J'adore Noel.Chep said:en chantant "Happy Days" et ce 'medley' des chansons des années 1980!!! Wake Me Up Before You Gogo, Girls Just Wanna Have Fun, 500 Miles, Video Killed the Radio Star... HOURRA!! Hippy, tu l'aurais aimé...