Argh ça fait trois fois que j'essaye de taper ce message et je me trompe toujours en tapant la key fausse, et puis ça se jète a` la poubelle! Espèce de merde....
Alors....
Tu dessines encore des 'titles pages'? C'est cool ça! Tu auras fort besoin de te réconforter pendant leb ac, et ça marche, dessiner.
Mais que tu es en retard aussi? Ça recommence quand, l'école?
Alors, j'ai envoyé aux grands pouvoirs un 'application' pour devenir votre modérateur, tout a` fait a` votre service
. Je n'ai pas encore entendu de mot de Laz mais on verra dans quelque jours je pense.
.
LES WAIFS VONT JOUER AU METRO LE 27 FEV! Il y a quelqu'un qui s'y intéresse?
LE CONCOURS DE LA CHANSON DE L'EUROVISION AURA LIEU DANS 2-3 MOIS, EN UKRAINE! YAY!
IL EST 12 HEURES 20 DU MATIN! JE SUIS VRAIMENT FATIGUE! AU LIT!
Mais hier soir c'était du fun. On est sorti en bande pour aller voir "Seducing Doctor Lewis" (film québécois. Faut aller le voir
), mais quand on est arrivé ils étaient déja` fermés! Bâtards.... Et on n'était que 15 minutes en retard! Mais puis on est allé par hasard a` Maroubra et on a bien nagé. C'était beau, l'eau! Pas froid du tout! (Oooh. very anglo moment there). mais alors..... du fun, la spontanéïté.
Alors......
Venez discuter! Ma vie est nulle, donc il faut parler d'autre chose!
Hip, Shaz, Malkin, Kim, Leetom, Welshi, Perse, Sugary, a, Kaz, Tim, Nondil, Mossup, et toutes les autres personnes très speciales.... Vous êtes où?
(Excusez-moi d'avoir été très syrupé!)