"les cheveux noirs longs bouclés en queue de cheval."...oui, je te connais!
tu es resté après notre dernière classe de TD pour parler avec Roland, je crois?? (oui, ma mémoire est vraiment...bizarre...je me souviens toujours des choses comme ça!!- et, malheureusement, souvent pas les choses qu'il faut savoir! MDR) Moi, j'ai cru que tu es francais! Tu es Canadien alors?? Ou tout simplement completement obsede?? (!)
Et oui, j'ai constate que tu t'assieds avec Jonathan...au moins, je pense que c'est Jonathan..hmmm..il est l'un qui a lu le 'mini-test' orale devant la classe?? (oui, évidence de ma mémoire bizarre encore) Mais non, malheureusement je ne connais pas Bec- je ne connais personne qui étudie le français- avec l'exception, bien sur, des étudiants dans notre classe. C'est vraiment triste parce que j'adore le français mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler la langue dans une ambiance..normale?...amicale?...comment on dit...alors- pas pour un examen!! Au lycée, tous mes conversations était avec moi même!! teeehehehee... (parce que j'étais la seule dans ma classe)
Anyway, moi, je m'assieds toujours avec Georgia (qui est restée après la classe, comme toi (je crois??!), pour poser des questions a Roland.) Ca t'aide?? En tout cas...tu vas probablement me voir quand/si je dit finalement quelque chose (très banale) pendant la classe...si j'ose!! Toi, avec ton français parfait, tu est vraiment intimidant, tu sais??!
Une autre chose...qu'est ce que c'est 'Crésus'?? C'est pas dans ma dictionnaire!! Et "larrons en foire"?? et aussi "en avoir le coeur net" Et les Turcs...est-ce qu'ils sont riches ou ennuyeux??? (c'est pas moi, c'est le livre d'exercices qui est raciste!)
Oh et la fille qui a toujours mal au dos, c'est Emily...et mon dieu!- je suis d'accord- Sam parle tres tres bien!
Bonne nuit!