- HSC
- N/A
Je crois qu'il ya déjà un groupe sur facebook
haha tu aimes la france. moi aussi. est-ce que tu es deja allee en france?j'ai choisi d'ètudier le francais pour debutants parce que j'aime la France
Franchement, je crois que ce serait mieux pour vous d'aller à un forum français et y correspondre avec les Francophones. Comme vous avez déjà constaté, il n'y a plus assez de gens ici qu'auparavant pour parler regulièrement le français avec. De plus, autant que je sache, il n'y a plus personne ici qui parle couramment le français corriger les fautes fait par quelqu'un. Vous trouverez qu'avec une recherche simple sur Google il y a un tas de forums francais sur l'internet dedié à beaucoup de sujets divers donc il devrait y avoir quelque chose qui est à votre goût. J'ai trouvé que les Francophones sur ces forums français sont toujours gentils et amiables envers les gens qui ne savent pas très bien le français et sont toujours heureux de corriger leurs fautes. Je connais plusieurs forums français alors si vous avez besoin d'aide en trouver un, dites-moi, s'il vous plaît.je veux parler avec gens sur l'internet avec le site "facebook"...toute personne intéressée? je peux faire un groupe pour tout le monde?
oui! ahhhh, quatre semaine jusqu'a la HSC :OBonne chance boastfulpolecat! C'est des débutants ou non?
Bonjour! Comment trouvez-vous 'extension french'? D'après les expériences des gens qui ont pris cette matière et qui je connais aussi, c'est une matière très difficile. Avez-vous déjà fini 'Jean de Florette'? Si oui, vous avez tout mon respect!Bonjour mon amie!
Oui, j'étudie 'extension french' pour mon HSC cette année! Est-ce que tu vas l'étudier l'année prochaine?
Aussi, c'est ma première réponse à cet forum. Bonjour à tous! woooo haha
D'accord. Tous mes meilleurs voeux pour vous en 'extension french'! Vous y gagnerez des très bonnes notes, j'en suis sûr, .Ah oui, il est vrai que c'est très difficile . Non je n'ai pas. Je suis tricheur parce que j'ai regardé le film et j'ai lu le livre en anglais . Mais bien sur, je lis les extraits en Francais. Il y en a 18! Est-ce qu vous étudez le francais à l'université ?
Mon français n'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux pour corriger les fautes dans votre poste. Elles étaient principalement des fautes d'orthographes donc n'inquitez pas trop pour votre français. Votre français est assez bon, . Vous savez bien la grammaire française. Vous êtes si modeste!salut!
Je m'appelle Maia et mon français est vraiment terrible. La semaine prochaine j'aurai des cours de soutien en français pour l'HSC. J'en ai peur (ou j'en suis un peu nerveuse)! Toutefois, pendant les grandes vacances, je suis allée en France dans une petite (courte) échange scolaire. Car j'étudie le français par l'Open High School, je ne sais pas tres bien écrire en français. Pourriez-vous m'y aider, s'il vous plait? juste pour corriger les erreurs, haha.
alors, y a-t-il d'autres personnes qui apprennent le français par Open High School?