Maintenant je peux me repose à la maison. OU 'Maintenant je peux me repose chez moi'Salut!
Je suis tres confus avec 'reflexive verbs'
je veux ecrire 'now I can rest at home'
-Maintenant je me peux repose a la maison OU Maintenant je peux me repose a la maison
Aidez-moi s'il vous plait!
Merci
Ah... oui bien sur. C'est ce que j'ai pensé quand je l'ai écrivé mais je n'étais pas sur. Ça fait longtemps que je n'ai pas étudié le français à l'école et maintenant je suis tellement mauvaise en grammaire. (Peut-être vous pourriez voir ça quand même...)Je ne veux pas avoir l'air d'un branleur, mais, quand même, le bon moyen de l'écrire est le suivant: Maintenant, je peux me reposer à la maison/chez moi. N'oubliez pas l'infinitif après le verbe conjugué!
Je voudrais aller en FinlandSalut! Nous devrions commencer encore parler en français! Qui veut essayer?
Un question peut-être, Choisissez: un vacances en Australia, un vacances en Europe ou un 'stay-cation' (vacances chez vous, je pense?)
Mdr ce forum est tres vieuxSalut! Nous devrions commencer encore parler en français! Qui veut essayer?
Un question peut-être, Choisissez: un vacances en Australia, un vacances en Europe ou un 'stay-cation' (vacances chez vous, je pense?)
Mdr ce forum est tres vieux
En vacances en Europe sans doute (desolee, j'ai la flemme de faire les accents!) - peut-etre en France ou en Suisse.
Est-ce que vous (et toi aussi, Blit) etudiez toujours le francais a l'universite?