Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

sugaryblue

Living on deficit
Joined
Mar 10, 2003
Messages
1,274
Location
Around the globe
Gender
Female
HSC
2003
Originally posted by Phatphil
Qu'est-ce que ca veut dire?

*est- ce que vous pouvez me correcter si mon francais a tort*
C'est dire que 'as far as I know, the most difficult parts are listening and oral'.
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
Arielbelle - ah merci beaucoup. Jai enthusiasm parce-que jadore le francais, je lai ador depuis javais...... dix ans. Cest bizarre...... mais cest mon passion !

et puis, maintenant, je veux parler francais MAINTENANT dammit !

supra - oui, c'est ca!
 

arielbelle

Member
Joined
Oct 31, 2003
Messages
170
Gender
Undisclosed
HSC
N/A
je pense que dommage est 'pity'. 'shame' en francais est honte (the noun).
 

arielbelle

Member
Joined
Oct 31, 2003
Messages
170
Gender
Undisclosed
HSC
N/A
getting good serpentia! way to go. i'm writing in english now, how did that happen?!
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
Originally posted by arielbelle
getting good serpentia! way to go. i'm writing in english now, how did that happen?!
lol getting good, je ne crois pas ca!

Tu ecrit en anglais parce que j'ai fait ca avant (si tu me comprends)

Helas........... mon francais devient terrible.................. je ne peux pas parler (try saying that out loud lol) francais comme avant.................
 

Supra

secksy beast
Joined
Sep 27, 2003
Messages
2,399
Location
On Top.
Gender
Male
HSC
2004
Originally posted by Serpentia
Arielbelle - ah merci beaucoup. Jai enthusiasm parce-que jadore le francais, je lai ador depuis javais...... dix ans. Cest bizarre...... mais cest mon passion !

et puis, maintenant, je veux parler francais MAINTENANT dammit !

supra - oui, c'est ca!
Originally posted by arielbelle
je pense que dommage est 'pity'. 'shame' en francais est honte (the noun).
Originally posted by Serpentia
quelle dommage - as an expression can be translated as 'what a shame'

merci beaucoup
 

basil

New Member
Joined
Jan 24, 2004
Messages
8
Gender
Female
HSC
2004
salut tout le monde, je suis en annee 12 et je fais 3 unites de francais; je trouve ca difficile mais j'aime bien la langue; pouvez-vous me conseiller un peu; est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja fait l'HSC? merci beaucoup by the way est-ce que vous faites Marius et Jeannette?
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
bonjour basil

trois unites!!!! eeep, ca c'est tres difficile!!

est-ce que nous faisons Marius et Jeannette???? qu'est-ce que c'est??

Je ne sais pas si il y a quel'qu'un comme tu veux............
 

C'est la vie

Member
Joined
Sep 13, 2003
Messages
74
Location
Sydney
salut!

je fais marius et jeannette pour 3unit. je l'aime bien. toi? je trouve que c'est tres real; il y a l'amour, la tristesse, la politiques, le religion...tout de le chose que vous trouvez dans la vie. on peut parler un peu plus par email a plus? tu peut m'aide, et je peut t'aide. je crois c'est merveilleux! lol.

donc, je dois partir pour faire du camping avec l'ecole. c'est pour un semaine! je ne veux pas aller, mais je n'ai pas un choix. quel dommage. alors, bonne chance avec ton francais...et la meme pour tous les autres!

je sais que ma francaise n'est pas tres bien, mais j'essaie. tu peux me corriger, si tu veux....

au revoir!
 

C'est la vie

Member
Joined
Sep 13, 2003
Messages
74
Location
Sydney
salut!

je suis a ma maison, et pas dans les montagnes maintenant! Merci Dieu pour ca! camping etait tres bien, mais je n'avais pas une douche pour un semaine, et le temperature etait 36 degres a jeudi et vendredi! ugh! mais c'est n'est pas grave...c'est la vie...

marius et jeannette est un film. il y a un homme (marius) et une femme (jeannette). la femme de marius est morte dans un accident de voiture parce que elle etait soul. jeannette travaile dans un supermarche parce que elle a besoin de l'argent pour sa famille.

lendemain, marius et jeannette rencontre. l'homme de jeannette l'a quitte et son deux enfants...donc, marius n'a pas une femme, et jeannette n'a pas un homme. le plus, c'est facile! il y a l'amour et la tristesse....c'est tres bien. tu doit voir ca!

xoxo
 

maatsby

left on the floor
Joined
Jan 18, 2004
Messages
20
Location
sydney
Gender
Undisclosed
HSC
N/A
quel catastrophe! aprs avoir lu cette forum je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs... mais on a neuf moins jusqu'a l'HSC... on peut pratiquer! moi, j'ai besoin de beaucoup de pratique ou mes notes sera trs mal.
 

Serpentia

Member
Joined
Dec 9, 2003
Messages
181
Location
Transexual transylvania
C'est La Vie

Oh la la, merci pour ta maison! Alors, le camping etait apres tout, mais eeerrrrrrrrr tu

Lol cest la vie jadore cette phrase!

Ahh merci pour lexplanation pour marius et jeannette.

Un jour, peut-etre je vais voir cette film :)


maatsby - neuf mois? C'est longtemps!! Tu doit croire dans ton capacit de parler, de lire et d'ecrire en francais.

Pratique...... et puis pratique encore.........et puis pratique encore encore lol

Ma francais est terrible actuellement.... je ne peux pas parler francais <anymore> (c'est difficile <to use anymore, j'ai oublie le regle pour ca.....)

Mais........... je vais continuer de parler francais parce-que J'ADORE FRANCAIS


To hell with anyone who cannot understand me :p
 

fivebyfive

New Member
Joined
Dec 19, 2003
Messages
17
Location
Sydney
Gender
Female
HSC
2004
Je ne parle pas francais..............hahaha I'm hilarious!

haw haw haw (french laughter)

vous etes dingue!!!!!!!

bonne chance!!
 

iambored

dum-di-dum
Joined
Apr 27, 2003
Messages
10,862
Location
here
Gender
Undisclosed
HSC
2003
tu as dit que tu ne parle pas le francais? et comme tu as e'ctit ces choses?
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top