Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
Gawd I love Ebay. Don't think I need a Nemo DVD though...

Argh. French.

Je ne veux pas étudier. Ceci s'ennuie. Je veux le HSC être fini!

Alors, n'importe qui a fait n'importe quoi excitant ces vacances? En plus de 'l'étude'? Quelqu'un a regardé des bons films? A loués des bons DVD's?

J'ai regardé un DVD français, très bizarre, il y avait une ligne:'For years you've looked at me as if my dick tasted rancid'.

WTF?? :p :p HAHAH....

Un autre vidéo était d'un cerveau et des enfants et des sorcières, des puces. Je ne l'ai pas compris ê tout! Véritablement le film le plus bizarre que j'ai jamais regardé!!!! Je pense qu'il a été appelé 'The City of Lost Children' <---- BIZARRE!

I sometimes wonder what the hell the french are thinking when they make these films...... They're completely whacked.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
OUI LES FILMS FR.!!!! Pourquoi toujours ce drôle de genre de films? C'est effrayant!

Le film "Brève traversée me semble être un film où on dirait 'berk'. Un ado âgé de 18 ans rencontre cette femme de 35, 40 ans, et pis ils tombent 'en amour', font l'amour et tout ça ce qu'on fait, comme d'habitude vous savez :rolleyes:, mais c'était juste euch... Je pensais que les gars avaient les 'étandards' qu'il fallait tenir en main avec ce genre de choses, certainement quand il s'agit d'une femme qui ont 20 ans de plus!

En parlant d'amour, [loveheart]eBay[/loveheart] :). C'ets la` où on trouve des vraies choses de la vie, qui nous manquent en Aust, comme du chocolat allemand, entre autres...
 

omg_a

Member
Joined
May 3, 2004
Messages
290
Location
Where the stars are laughing...
Gender
Female
HSC
2004
i just wanted to say i looked at your trial responses, chepas, and (they were v. good btw) i was so happy to discover you also have scribbles and crossed out words. i find it so depressing to look at peoples work when the first thing they write is exactly what they want, perfectly conjuhated etc. (ie from the standards packages) mine tend to be rather messy...

how is study going??? mine....not terribly fabulously. argh.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Les études?!?!?!?!? OMD.... je pense qu'ils ne vont nulle part. Je fais des petits trucs pour le français mais c'est pour la reste que je suis vraiment dans la merde. J'ai lu quelques citations de Emma/Clueless pour s'en souvenir, mais c'était stuipde.

ANNONCE: CAS D'URGENCE!! FERMETURE D'UNE EXPO....

Il y a une exposition sur l'histoire des Français en Australie, QUI VA VERMER DEMAIN. C'est a` la State Library, et s'appelle "Vive la différence!". Je vais aller demain parce que ça doit être intéressant. C'est tout a` fait GRATUIT

QU'EN PENSEZ-VOUS? Il n'y a plus de temps pour sacrer a` y réfgléchir, donc, allez-y! www.sl.nsw.gov.au -> "What's On" -> Exhibitions -> Vive la diff.

Je suis dsl de ne pas vous en avoir fait savoir plus tôt. Ça m'a echappé du cerveau...

Puis, on peut faire des études a` la Reference Library :D, en lisant leurs BD d'Astérix....

EDIT: Enfin je n'ai pas visité cette expo parce que je ne pouvais pas aujourd'hui. Ça me rase un peu :(
 
Last edited:

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
Chépas, je suis y allée, quand l'exhibition a jusqu' a` ouvert. Je souviens qu'il n'a pas été beaucoup de choses a voir, tous les choses ont été dans seulement une salle, et en plus, il m'est semblée que toute le monde ont été senile la`...

Néanmoins j'ai reçu un petit magazine assez chouette dans lequel il y a quelques articles en français (malgré que je ne peux pas le trouver maintenant :vcross: ).

Si tu veux, aller, ça serait amusant. Si j'ai eu l'occasion je sortirais. Je ne veux plus étudier.......
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Et bien. Tu vas souvant a` la biblio la` pour étudier? C'est excellent la`. Je voudrais bien mais pas de moyens pour me rendre la`....

De ce que tu as dit il me semble que c'était un peu comme une expo du Goethe Institut a` Redfern il y a qques mois. Un peu ennuyeux :(... lol mais... Elle est finie auj. cette expo-la`. Donc je vais pas me rendre en larmes.

Maintenant je regarde Frasier en m'asseyant devant l'ordinateur, a` ne rien faire. Ça fait mal aux études...

Comment étudier pour l'anglais??
 

shazzam

acta est fabula
Joined
Feb 4, 2004
Messages
260
Gender
Female
HSC
2004
chepas said:
Elle est finie auj. cette expo-la`. Donc je vais pas me rendre en larmes.
Ah kk^^, ça semble que tu n'es pas la seule personne qui doit lire plus effectivement (RE: earlier message by muzzling)

Alors, pour anglais j'écris. En fait j'ai écrit environ neuf dissertations (cet année) pour Module A, mais je ne suis pas contente, c'est difficile, je ne peux pas dire tous ce que je veux avec seulment 1000 mots.

D'accord, reviens a nos moches, si tu veux étudier tu peux faire les points ou "memorise essays," actuellement je pense que le deuxieme option est mieux si le sujet ne te fait rien.
 

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
Pour l'anglais j'écris des points qui je dois rappeler. Par exemple- Les thèmes, les citations et quelques idées pour 'linking aspects'. J'essaie aussi d'avoir des définitions of whatever to try and work into my opening paragraph and adjust to the question.

Apprendre par coeur les essais ne sont pas une très bonne idée. Juste essayer de savoir tout votre travail donc vous pouvez 'spit it out on demand'.

Je déteste les examens anglais. Ils sont le pire. Surtout parce qu'on doit écrire plus vite et gather toutes les idées ensemble rapidement. It's very stressful!!!!!
 

omg_a

Member
Joined
May 3, 2004
Messages
290
Location
Where the stars are laughing...
Gender
Female
HSC
2004
^ ditto. je deteste les examens anglais!! et parce que englid=sh has to count, and it's my worst subject...argh. i got 69 in the trials, and i need more than that to get into arts/law...grrr.
je vais pas trop mal, mon bras est mieux, c'est dans plaster encore, mais je peux take the plastere off to shower. mais je ne type pas bien, alors il y a beaucoup de typos! argh je dois faire les etudes maintenant.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Woah il y a du monde aujourd'hui! C'est chouette ça. J'ai fait des grand soupirs en me faisant savoir que le BOS a obtenu des nouveaux servers, parce qu'on peut afficher ses messages en toute vitesse :p.

Re: Anglais. Ah, je vois (faites attention. GRAAAAND anglicism "je vois" = "I see". :rolleyes: ). Mais argh j'en peux pas, des tas des expositions. Mais on doit faire ce qu'on a a` faire. Je pense que je vais prendre le train a` Maitland. Pendant des heures on peut lire et écrire, sans les tentations que le BOS nous donne :) (ca`d, le temps gaspillé ici lol au lieu d'étudier). Je vais chez une copine demain pour regarder Frontline/Clueless, pour devenir clueless nous-mêmes... - Pour le bac blanc j'ai obtenu 63/100 comme note pour l'anglais. Ça a amelioré, parce que le 1/2 yearly était 61/100 :D Mais pour la note de 'Assessment' j'ai pris 79%... fou, parce que les assessment tasks m'ont servi bien... mais j'espère que la note du HSC sera un peu mieux que 63!

Cool, que ton bras va bien a. Tu peux écrire et faire de la gymnastique encore? :p

Tenons compte ceci: Dans 7 jours il n'y aura plus de Voyages imaginaires, physiques ou intérieures!!! Dans 9 jours, plus jamais d'anglais!!!!!!!!!

Et sugary yay tu es toujours avec nous :). Comment va la vie a` la fac et chez ta boutique de crêpes? Je suis allé a` Hornsby Westfield il y a quelques jours et je n'ai pas trouvé ton magasin... :(. Où est-ce?

EDIT: Oui The Chaser. Je l'adore. En fait je vais aller a l'enregistrement du Chaser Decides mercredi avec 3 de mes amis :D. On fera partie du tally room et on va vraiment s'éclater :D.
 
Last edited:

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
Chepas said:
boutique de crêpes? Je suis allé a` Hornsby Westfield il y a quelques jours et je n'ai pas trouvé ton magasin...
Il y a un magasin a` Hornsby- "Japan Crepe". Ils ont beaucoup de crêpes délicieux! J'aime la fraise et la crème. Miam! :D

It's hypnotising to watch them spread the batter over the hot plate.... I just stand there salavating...
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Berk nourriture. Je peux pas manger, il fait trop chaud.

AUJOURD'HUI ETAIT FORMIDABLE!!! Les gars du Chaser sont les meilleurs. Et c'était du FUN, en faisant partie de cette emission. On a compté des votes dans le 'tallyroom' et fait n'importe quoi. Et c'était excellent. Vous devez tous la regarder demain soir, 9h sur ABC "The Chaser Decides". Je suis en chemise bleue, cravatte grise/blanche et j'ai une queue de cheval. (Cheveux noirs).
 

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
Il fait trop, trop, trop, trop, trop chaud! Je deteste le temps aujourd'hui. Mais, ma piscine était très froide ! Bizarre! J'ai décidé bronzer était une meilleure option....

Il m'amuse (in a slightly disconcerting way) cela il y a moins qu'une semaine pour aller jusqu'ê ce que le HSC et je passe les jours bronze dans le soleil et dans la piscine.

La bonne logique, Kate.
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
lol au moins tu auras de bon bronzage :D. Il fait 30° maintenant dans ma chambre... le beau temps pour étudier.

Ça commence aujourd'hui......... c'est-a`-dire, vraiment les études :D. Je bouffe alors, du curry pour le ptit-dej.
 

Kazuya

keio 最高
Joined
Nov 26, 2003
Messages
291
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
comment est-ce que tu peux manger du curry quand il fait si chaud...aujourd'hui ce n'est pas mal, mais hier... j'ai du dormir dans le salon avec mes chiens, il a fait trop chaud pour dormir dans ma chambre.

j'ai passé toute la semaine dernière a étudier la chimie...ça m'ennerve parce que maintenant je n'ai que 5 jours pour écrire une rédaction pour l'anglais (blade runner/BNW) et apprendre la reste de mes rédactions par coeur. je dois commencer a étudier les maths aussi...

a 17 heures, le jeudi 4 novembre, je dirai haha, take that hsc
 

chepas

Active Member
Joined
Feb 28, 2004
Messages
1,758
Location
Sydney
Gender
Male
HSC
2004
Lol enfin c'était même pas du vrai curry. Le Pataks qui n'est guère fort.

ARGH. Je suis allé a` l'école pour profiter de la climatisation, mais ils m'ont dit que je ne peux pas m'asseoir dans la bibliothèque parce que je ne suis plus étudiant de leur putain de lycée. F***-les, je vous dis. Mais bref, ce n'est que la nouvelle 'librairienne" qui a des problèmes, la garce. Donc je m'asseoie devant l'ordi du staffroom de la musique. Qui a des fans mais pas de climo. C'est toujours mieux ici, que chez moi!

Je relis mais 'notes' de musique. Chaque feuille de papier sur laquelle je passe un coup d'oeil je me dis que je suis dans la merde. Je ne vais jamais me souvenir de tout ça.

Tu as de la chance - le 4! C'est tôt!!! Mais je pense que tous tes examens sont trèèèèèèèèèèèèèèès proches. (Argh, adjective meaning 'close'? Where is it..)
 

Hippy La-Laa

Stupid Pixie.
Joined
Dec 7, 2003
Messages
736
Location
Land of Make Believe
Gender
Female
HSC
2004
LOL ! Les bibliothécaires sont les salopes. Ils sont la même EXACTEMENT a`mon école. Je ne comprends pas pourquoi qu'ils sont ridiculously protectif de leur bibliothèque!! C'est une bibliothèque for Christ's sake! :confused: :confused:

Aussi a` mon école ils ont une règle que les sacs a` main ne sont pas permis dans la bibliothèque. DONC nous devons déposer nos sacs a` main au 'front desk', take out ALL our belongings (il y a les gens qui voler a` mon école) va alors en haut juggling all our bits and pieces, partant derrière un sac a`main vide. C'est absolument ridicule. :mad:

I suppose since all they do is shelve books for a living they take it out on students and it is just accepted that they can behave like cranky bitches. You should see ours when you remove a book from the shelf and don't put it back in exactly the right decimal-point-numerical order. MROW!! :D

Il fait toujours trop chaud! Pas bonne pour les études. :uhhuh:
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top