Pendant l'examen d'orale, oui, mais en realite g pas decide, peut-etre apres je reussirai l'HSC l'annee prochaine (g accelerate le francais pour une raison je ne comprends plus)lulu24-7 said:
je me demande qu'est-ce que vous voulez faire pendant l'annee prochaine, est-ce que tout le monde veulent etudier le francais a l'universite ou aller en France peut-etre?
on sait jamais - il serait simple.... comme l'HSC de 2002. Mon prof le m'a donne quand j'etais en 'year 10' et je l'ai reussi presque cent pourcentWurcker said:j'ai juste etudie (accents??) la grammaire, je suis nulle a ca. mais aussi un peut de vocabulaire parce que c'est important aussi. j'espere que l'examen sera vraiment facile mais c'est pas possible. je n'aime pas l'HSC...
l'anne prochain j'ai l'intention d'aller en france je voudrais etre une au pair, j'ai deja une poste avec une famille suisse mais la famille vient de demenager en france. Je pense que cette experience va sans doute ameliorer mon francais et j'attends avec impatience cette experience!!!!Schmole said:Pendant l'examen d'orale, oui, mais en realite g pas decide, peut-etre apres je reussirai l'HSC l'annee prochaine (g accelerate le francais pour une raison je ne comprends plus)
where the hell are the accents!?!?!?!
l'HSC, seulement deux jours d'aujourd'hui.....
Oui je vis en région parisienne !goosefraba said:ah oui, tu as raison, merci pour ta reponse! est-ce que tu vis en France?