laura said:
Ahhh la Bretagne! J'ai fort envie d'y aller! J'ai fait une grande rédaction en Year 10 sur la Bretagne, et c'était vraiment fascinant. Mais ils ont des bleles plages la`? Je pensais qu'il pleuvait tous les jours! (Je lis trop d'Astérix quoi...)
laura said:
j'ai du aller a lenterrement d'un copain jeudi, alors j'etais un peu boulversee. mais sinon, ca allait, non?
Je suis dsl d'avoir lu des nouvelles de ton copain. Ça a dû être dûr, pendant le bac...
laura said:
et tu l'a trouve comment l'extension? et ne me dis pas "chepas"
ca a ete je crois.. j'avai pa fait grand chose pour me preparer..
L'examen m'a plu. J'ai fait des tas des prières pour que dieu nous donnerait l'Extrait 4 pour M+J! Et les questions de "Writing..." n'étaitent pas mal non plus. - Tu es la première personne qui a remarqué la définition de mon pseudo, soi-même!
Félicitations :uhhuh:
Et tu as fait le fr a` OHS! C'est incroyable! C'était qui ton prof alors - c'était sans doute Mme Nowacki pour l'Extension. J'ai eu le 'head teacher' Mme Versluys pour le Cont et l'Ext. Si tu habites a` la Côte du Nord ptet que tu n'avais pas la chance de venir les visiter pour les "Lesson Days" a` Randwick donc on ne s'est jamais rencontrés en personne...
a said:
Yay! Bien tu vas nous raconter l'histoire quand tu reviens de Noosa
. Moi j'espère me bronzer aussi... esperons que il fera beau la semaine prochaine...
Hip said:
ce que tu as dit re: Royal Copenhagen
Yay Royal Copenhagen (et Yay Mary et Frederik
). Non j'ai mangé d'un dimanche (un sundae... groan). Ça vaut la peine si on ne veut que deux boules de payer le 40 cents de plus pour se faire d'une autre. Je trouve que le magasin (il y en a deux a` Manly) qui se trouve près du 'wharf' et mon magasin prféré. Celui qui se trouve près de la plage est plus cher et il est trop 'fancy'. "Humility" fait encore partie de mon choix
.
Et ta mère fait ta robe? Super! On aime toujours sewer alors
. 16 déc c'est tard! Tu pourrais te 'réveiller' après ton formal et tu pourrais également lire tes notes de HSC juste après, le 17!
Des nouvelles de chez moi. Je viens d'acheter le nouvel album des «Waifs». Je l'adore, toutes leurs tounes anciennes enregistrées en spectacle. Ils sont des vrais performeurs eux.