Bahahahahaha tu es nulle!
. Une fois que je te vois tous sera clair. Je pense que je pourrais même te reconnaitre!
Le concert était OK. Presque formidable, mais c'est bien simple. Le Panda Band était le premier groupe qui jouait. Donc je m'ennuyais un peu jusqu'a` la fin. Love Outside Andromeda étaient nuls. Toutes leurs chansons étaient pareilles! Je ne plaisante pas! Evermore c'était bien.
Tu étais la`, toi
. Si tu y étais j'aurais pas eu la chance de te voir, puisque je n'ai même pas rencontrer deux copines avec qui j'ai planifié un rendez-vous! Maison de fous, ce Manning.
Je suis rentré comme toi par effraction aussi hehe ---> MAMAN AVAIT LAISSE OUVERTE LA PORTE!!!!! ET ELLE S'ETAIT ENDORMIE!!!!! INCROYABLE!!!! Eh ben j'ai fait tant de bruit aussi parce que les lumières ne voulaient pas marcher. Après deux "Jolly Jugs" ce n'est pas facile du tout
. J'ai acheté le single du Panda Band aussi.
En gros ça m'a plu. D'un côté j'aurais préféré aller au boulot gagner de l'argent, de l'autre, c'était bien de rencontrer (au moins une de!) mes amies.
A mercredi! Si tu ne me fais pas un signe quand je fais mon exposé - je serai un homme déçu.
. Tu ne veux pas me faire triste alors?...
Comment vont les vacances d'écoles alors? Profitez-en donc, les 2005eurs! Il faut travailler! Mais alors, il faut avoir du fun aussi....