Parlons-nous le francais ici! (1 Viewer)

SSRabbitohs2009

28:06:42:12
Joined
Sep 14, 2008
Messages
591
Location
in the TARDIS
Gender
Female
HSC
2009
Vrai?
J'ai décidé de choisir <<Nursing/International Studies @ UTS>> comme ma premier choix pour l'universite.

Bonne chance à chacun pour leurs examens!! Vous ferez bien!! :p
 

pabissonnier

New Member
Joined
Jan 15, 2010
Messages
4
Gender
Male
HSC
2009
Bonjour et surtout un grand merci à tous les non francophones qui prennent le temps d'apprendre notre belle langue.

A bientôt
 

sophiex

New Member
Joined
Sep 21, 2009
Messages
3
Location
NSW
Gender
Female
HSC
2010
ooh je pense qu'est une très bonne idée...
Mais je suis un peu nerveux, je n'ai pas étudié beaucoup tout l'été!
je ne peux pas attendre pour finir
:(
 

sexii_Can_I

Member
Joined
Nov 5, 2009
Messages
35
Location
In your shoe closet, contemplating life =)
Gender
Female
HSC
2010
Je pense que je ne fais pas très bon dans "French Extension" au moment...mon professeur est très exigeant et les devoirs sont impossible à accomplir à l'heure. Nous avons juste fini l'Extrait 5 mais nous avons des sessions parlantes deux fois par semaine, et c'est toujours difficile a parler français avec confiance et sans hésitation parce qu'on ne sait pas quelles questions ils te poseront. D:
Maintentant, je me sens comme ceci: :bomb:
 

samvm1

New Member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
4
Gender
Male
HSC
2010
Mdrrrrrr

Peut-etre tu puis essayes et parles francais sans hesitation. Meme si tu es faux quelquefois, le gens qui parle avec confiance toujours fait plus bien dans le HSC. Vraiment, c'est vrai!
 

roadrage75

Member
Joined
Feb 20, 2007
Messages
107
Gender
Male
HSC
2007
Je pense que je ne fais pas très bon dans "French Extension" au moment...mon professeur est très exigeant et les devoirs sont impossible à accomplir à l'heure. Nous avons juste fini l'Extrait 5 mais nous avons des sessions parlantes deux fois par semaine, et c'est toujours difficile a parler français avec confiance et sans hésitation parce qu'on ne sait pas quelles questions ils te poseront. D:
Maintentant, je me sens comme ceci: :bomb:
mais bien sur c'est difficile, voila ce a quoi on devrait s'attendre quand on fait une matiere comme cela! Quand je le faisais y a quelques annees, on a etudie un film, et c'etait difficile..... les questions que les profs en posaient etaient souvent tres philosophes et inattendues.... mais c'etait quelque chose que tout le monde trouvait difficile.....

il faut simplement practiquer, et t'apprendre des phrases et des mots disons.... frimeux, pour montrer ta connaissance de la langue francaise. Essaie de regarder les informations aussi souvent que possible pour que tu puisses utiliser plein d'exemples dans tes redactions!
 

MlleKJ

New Member
Joined
Mar 9, 2010
Messages
5
Gender
Female
HSC
2011
Coucou tout le monde!
cava comme il faut?
Vous faites le francais pour le HSC? Vous avez etudie le fancais depuis combien de temps? qour quoi est-ce que vous aimez le francais?
ciao,
Mlle KJ
 

stuka

New Member
Joined
Apr 15, 2010
Messages
14
Gender
Male
HSC
2010
Ca fait longtemps que personne ne parle ici...alors je vais essayer de faire vivre cette discussion. Est-ce que tout le monde est pret pour le bac? Et puis pour les gens qui font le francais en option, que faites vous pour vous preparer pour le discours???? C'est troppp dur :(.
 

sydneyyy

New Member
Joined
Aug 1, 2008
Messages
11
Gender
Female
HSC
2010
Woah, cette discussion a commence en 2003!

Hm, les choses que nous disons sont etranges sans les accents! Haha

Ouais c'est assez difficile a preparer pour l'oral, mais si nous preparons les reponses pour les questions que nous avons recu de nos profs, ce ne sera pas trop mal.

J'ai fait mon oral pour les "trials" aujourd'hui! J'espere que je vais recevoir une bonne note pour ca!
 

yy-d

Member
Joined
Mar 8, 2008
Messages
64
Location
Sydney
Gender
Female
HSC
2010
Woah, cette discussion a commence en 2003!

Hm, les choses que nous disons sont etranges sans les accents! Haha

Ouais c'est assez difficile a preparer pour l'oral, mais si nous preparons les reponses pour les questions que nous avons recu de nos profs, ce ne sera pas trop mal.

J'ai fait mon oral pour les "trials" aujourd'hui! J'espere que je vais recevoir une bonne note pour ca!
mdr! saluut sydney! :)
les etudes pour les "trials" d'orale m'ennuie et je serai la derniere personne qui va le faire... mais, je pense que je vais me sentir un peu nerveux quand je ferai le faire... ><
 

Stephaniex

New Member
Joined
Jul 9, 2011
Messages
12
Gender
Female
HSC
2011
Bonjour!
J'étudie le français de débutants. Je suis très nerveux de l'oral le mois suivant! J'espère que je fait d'accord. En ce moment j'ai le problème avec les verbes transitifs et les compléments d'objet directs. Je ne comprends pas dans l'anglais, sans parler du français!
 

kazza9

New Member
Joined
Jul 13, 2011
Messages
20
Gender
Male
HSC
2011
j'ai choisi d'ètudier le francais pour debutants parce que j'aime la France
 

kazza9

New Member
Joined
Jul 13, 2011
Messages
20
Gender
Male
HSC
2011
je veux parler avec gens sur l'internet avec le site "facebook"...toute personne intéressée? je peux faire un groupe pour tout le monde?
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top